La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

De Luna oui j'en ai, mais pas trop du Pogona.

Tu m'avais que tu espérais partir en vacances en aout, alors tu peux y aller ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux en mettre ici si tu veux (des photos) !

Bah je ne sais pas trop si je vais vraiment partir mais on verra, pour le moment rien de prévu, nous quant on part c'est jamais vraiment prévu lol ! Mais je ne pense pas que cette années on va partir, moi ma priorité c'est trouver un travail ! Là j'espère car j'ai envoyé plusieurs CV hier donc j'attend les réponses et je croises les doigts car franchement... Je commence vraiment à me faire chier lol Bien que là ça va puisque mon chéri est en vacance mais quand même, je pensais pas qu'un jour je dirais ça mais ça me manque de ne pas travailler lol

Citer
Luna76
Luna76

Je te met quelques photos alors.

Voila mon beau minou de 4.1kg. Je peux te dire que maintenant quand elle s'installe dans mon coup, je la sent bien mdr.

Ca va au moins maintenant elle est stabilisée en couleur..

J'adore les photos que tu as fait avec les yeux dilatés, ça change trop leur bouille.

Ok. Je croise les doigts aussi alors.

Moi j'aimerais des vacances, mais bon d'un autre côté je suis bien contente d'avoir fu boulot. Parce que c'est vrai qu'en se moment c'est trop dure pour trouver.

Ca doit deja etre plus sympa avec ton cheri, mais je te comprend tu dois en avoir marre à la fin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne ♥ Ha oui 4.100 kG maintenant ! Moi toujours 3.400 et 3.200 kG.

Oui maintenant c'est finis le changement de couleur :) Oui j'adore aussi ces photos lol je me suis amuser à les prendre en photo comme ça et ça m'a bien fait rire lol

Oui c'est sympa d'être avec lui c'est sur, mais bon... Le travail c'est plus sympa quand même parce que je sais que même avec du travail je serais avec mon chéri quand même lol

Citer
Luna76
Luna76

Bah oui c'est un bon bout çe chat... On mange bien a la cantine lol.

C'est tout ce que je te souhaites de trouver du travail, Apres a cette période c'est peut être encore plus dure les RH doivent en partie etre en vacances :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui elle mange bien à la cantine c'est sur mais bon, elle n'a pas l'air grosse non plus lol

Merci pour se souhait que tu fais pour moi :)

Citer
Luna76
Luna76

Non ça va, elle fait pas grosse, mais c'est quand même à surveiller. Je vais restantes le sans céréale dans la meme marque de croqiette, en faisant une transition assez longue.

Je veux pas qu'elle grossise trop quand même, surtout que maintenant je ne pense pas qu'elle va encore grandir. Je ferais ca en septembre tant d'écouler mon stock de croquettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elle n'était pas déjà au sans céréale ?! Moi elles ne grandissent plus depuis leurs 8 mois lol

Citer
Luna76
Luna76

Non elle est aux porta21 avec céréales. Elle avait deja mal supporté le sans céréale. Donc je me suis contentée pour le moment à prendre des croquettes mieux qu'avant mais avec céréale. Du coup la, je vais changer de gamme. Ca va se faire en douceur comme ca. Enfin j'espère lol.

Mais qui tente rien n'a rien.

Je vais te laisser. Je vais avoir du mal à me lever demain.

Bonne soiree a toi et tes louloutes. A bientot !!!!

Bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord ! je pensais que tu avait pris les Porta21 sans céréale. Bah j'espère que ça va aller alors :)

Ok Luna, bah sympa que tu sois passé ce soir :) Bonne soirée à toi aussi et à ta petite minette !

A bientôt ! Bisous !! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?