La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dis donc personne viens LOL j'arrive chez moi dans 45minutes environs :) a tout a l'heure ❤️

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Angeline.

Desolee ça fait un baille que je ne suis pas passée.

En ce moment j'ai le temps de rien faire...

J'espère que tu vas bien et que t'es louloutes aussi :)

Sinon quoi de 9 ?!

Tres jolie ta nouvelle photo profil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !!! Oui ça fait longtemps que tu n'étais pas venu, justement je me disais que tu ne venais plus lol.

Oui tous le monde va bien chez nous, les minettes sont en pleine forme, Kiara à fêtée ses 1 an le 14 juillet ♥ et Maïa elle c'est bientôt aussi, niveau santé tout est OK :) et toi ta louloute ?

Bah rien de neuf, tout est vieux lol et toi ?

Merci pour ma photo de profil, j'ai beaucoup hésité lol, elle n'est pas de bonne qualité mais tous le monde m'a dit qu'elle rendait bien !

Citer
Luna76
Luna76

Oui ça fait un baille que je suis pas passé. A chaque je me dis quil, faut que j'aille faire un tour, puis j'oublie parce que j'ai pas trop le temps en ce moment.

Sinon oui ça va. Luna va bientot avoir 1 àn aussi, son anniversaire c'est 2 jours avant le mien lol.

Ca passe vite.

Sinon rien de neuf mis à part que "cousin" pogona va venir en vacances à la maison, on va le chercher çe Week end.

Oui la photo rend bien. Ca se cout oas que la quàlité est bof comme c'est assez petit. Elles sont trop mimi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je me suis dis aussi que tu ne devais pas avoir le temps pour passé, moi même en ce moment en journée je ne suis plus trop là mais le soir je viens un peu :)

Oh que oui ça passe vite... C'est incroyable !

MDR Luna va être contente de le revoir le petit Pogona lol ! Elle va pouvoir encore "bronzer" sur le bac !

Merci, oui j'ai pris ça avec le téléphone de mon chéri et j'ai du rétrécir l'image pour "zoomer" du coup bah les pixel se vois plus... Mais bon, j'avais le choix entre deux et puis tous le monde m'a dit de garder celle ci alors je garde lol !

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est marrant ils vont encore se chercher. Surtout que le il a bien grandi et grosso depuis la dernière fois. Ils le font trop rire tous les deux ^^

Par contre j'espère qu'il fera pas trop chaud parce que sinon avec le terrarium on va avoir encore plus chaud.

Bah je sais pas quelle est l'autre photo. Moi celle la j'adore. Elles ont des têtes de chipie.

Milou a l'aire d'aller bien aussi !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline,

Un petit mot vite fait pour te féliciter pour ta place aux toonizs avec tes élégantes minettes. Bon week-end.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna, oui tu nous prendra des photos hein !! Oui c'est clair qu'avec le terrarium ça risque de faire une chaleur en plus par contre :/ Oui Milou va très bien aussi :P

Mintcat : Merci, je n'ai même pas été voir tu vois lol je ne savais pas :) Bon week end à toi aussi !

Citer
Luna76
Luna76

Oui pas de soucis. Je te mettrais quelques photos ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère bien lol ! Tu en a des nouvelles là ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?