La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui faut pas de chichi :/ quand tu vois ma photo de profil...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui mais la tienne est bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mes la je vais changé c la cata XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas mettre quoi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu prend quel logiciel pour ta photo de profile ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les modifier j'utilise photoscape :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup j'en ai refait une et j'ai besoin de ton avis à nouveau :P Dis moi celle que tu trouve la mieux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais un passage éclair sur le sujet pour dire que j'adoore la photo où elles sont toutes les 2 dans le tunnel, et je trouve qu'elle rend très bien en photo de profil :D

Sur la première je trouve qu'on voit pas suffisamment Maya, et la dernière est une belle photo mais je la vois moins en photo de profil, elle est un peu chargée pour ça je trouve :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nhawak ! Ha merci beaucoup d'avoir donné ton avis lol j'ai du mal à me décidé, en fait j'avoue que toutes ses photos dates même si j'en ai d'elles deux récente (pas facile de prendre en photo les deux minettes qui regarde dans la même direction) du coup à cet époque je les prenais avec un téléphone donc bah... qualité nul ! Mais bon, si la deuxième rend bien je vais la garder alors (moi je ne la vois pas encore s'afficher en fait, ça beug).

Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?