La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai est utilisé parce-que j'avais pas trop le choix ... Sinon mon père s'énerver, et s'étais soit coup de torchon soit un coup de pied dans le cul soit il le prenais et le " jeter " dehors donc bon, je préfère mes méthodes même si elle sont pas super, je l'avoue mais au moins ( en tous cas Gribouille ) il a très vite compris le principe . Et je quand je le punissait, dès qu'il déssendait il avait une friandise maintenant je l'ai juste a le regarder et dire : Gribouille et il descend .Même s'il monte sans en avoir le droit envirron 2 fois par ans .

C'est QUE quand je lui et appris a ne pas monter sur des endroits comme sur le bocal des poissons ou la, s'étais danger de mort pour eux . Sinon pour les autres truc genre : Assis, attendre devant sa gamelle etc.. S'étais avec QUE des méthodes positive .

Voilà je pense que s'est clair maintenant .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pense que c'est clair ?! Ne te vexe pas Gribouille, moi j'ai mon avis aussi, je n'aime pas ses méthodes mais c'est mon avis, toi tu as fait ce que tu as pu maintenant c'est fait donc voilà, je disais juste que je ne pensais pas que tu utilisais ces méthodes, je ne t'ai pas jugé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est clair .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça tu pense que c'est clair ?! Je comprend vraiment pas Gribouille, j'ai l'impression que tu me fais une leçon en me disant : j'espère que c'est clair maintenant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/pourquoi-votre-chat-et-pas-un-autre-son-caractere-le-chat-de-vos-reve-44224/2.html

Le scottich fold ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu Gribouille, j'ai mis un "j'aime" :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ^^ Je regarde de temps en temps les élevages :) mais bon c'est pas donné cette race de chat :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu m'éttonne !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?