La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est pour sa que tu n'étais pas là :/

Il fais beau chez toi ? Parce-que chez moi il y a beaucoup de vent et ses très nuageux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça, j'avais prévenu hier soir :) Chez moi y'a des nuages mais un peu de soleil mais il y a beaucoup de vent aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es toujours là Gribouille ?!

Citer
Choue
Choue

Bonjour, je passe rapidement. Comment ca va et comment vont les minettes ?

Pour nous aussi ce soir c'est feu d'artifice. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue ! Bah tous va bien pour tous le monde et chez toi ?!

Hihi moi je n'y vais que parce que mes parents sont là et que c'est l'occasion de sortir ce soir mais j'avoue que si mes parents n'étaient pas là on n'y serait surement pas aller lol !

Citer
Choue
Choue

Oui tout le monde va bien. =)

Bah en faite si je voulais je pourrais rester chez moi car je peux le voir de ma fenêtre de cuisine. Mais c'est a 2 minutes de chez moi donc voilà.

Je dois déjà y aller c'etait vraiment rapide. Bonne soirée, et bon feu d'artifice. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non moi faut quand même que je me déplace dans le centre et j'avoue que c'est ça qui m'aurait pas fait envie d'y aller si mes parents n'étaient pas là lol ! Passe une bonne soirée Choue, merci d'être passé :) Caresse à tout tes petits loulous ! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi aussi je vous laisse, je repasserais surement dans la fin de soirée :) Bonne soirée à vous et à vos petites boules de poils ou bien à tout à l'heure ♥ Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon me revoilà mais je vois qu'il n'y à plus grand monde !

Il commence à pleuvoir (petite pluie fine qui mouille bien) et le feu d'artifice est dans deux heures, j'espère que d'ici là il arrêtera de pleuvoir lol !

Les minettes dorment bien tranquillement, chacune sur son pied d'estale lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà, une super soirée sur Vannes, avant le feu d'artifice il y avait un défilé, c'était magnifique, je monterais une vidéo demain dans la soirée si j'ai le temps sinon ça sera après demain... Y'avais aussi Bagade de Vannes (ceux qui ont gagné Incroyable Talent) et plein d'autre artiste, c'était cool ! Le feu d'artifice été très beau aussi !

Les minettes n'ont pas entendu le feu d'artifice elles, heureusement parce qu'elles ont déjà peur de l'orage!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, demain ça sera un peu comme aujourd'hui, je ne viendrais qu'en fin de journée quand mes parents seront partit lol.

Caresse à vos petites boules de poils et puis à demain ! Bisous ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?