La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr de rien Solenneb, j'espère qu'elle c'est excusée au moins, d'après elle, elle l'à fait.

Passe une bonne soirée aussi, caresse à tes loulous :) Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Ha d'accord, tu vas encore faire des achats pour tes loulous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmmmmmmmmmmm sa va attendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi aussi en ce moment je ne commande plus grand chose, à part l'alimentation et les litières ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il y a plein de trux mais non, pas raisonnable ! Je préfère garder un peux d'argent si il y a un pépin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, moi aussi si je m'écoutais j'achèterais encore des choses, mais bon, je me ramène quand même à la raison, les minettes ont énormément de jouet donc en rajouter pour le moment n'est pas nécessaire je pense lol d'ailleurs il va falloir que je commande de la pâtée et de la litière, j'espère que je ne vais pas craquer et prendre un jouet en plus lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fait rien de mal ^^

Un petit jouet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais chez moi il dois y en avoir plus de 60 ! LOL Et en plus elles ne jouent pas avec tous, je pense que je vais faire un tris un jour et donner ça à ma voisine qui les emmènera à la SPA de Vannes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le hamac radiateur pour Maia ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais non, je ne crois même pas que ça passe sur mes radiateurs !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?