La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai'p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi je fait la commande de croquettes pour mes loulouttes :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi mon chat a des croquettes de ***** !Ma mere dit que c les meilleurs croquettes les friskies et des que je dis que il faut donner des croquettes sans céréales elle m'envoie balader ...Sa a le don de m'énerver au + au point car je sais que les Friskies c NUL de chez NUL !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, les Friskies c'est pas Top... Moi je ne suis pas aux croquettes sans céréales parce que Kiara ne les digères pas, donc je suis aux croquettes médicalisée car elle à eu des problèmes au niveau des intestins, du coup elle est fragile, je suis au Virbac, j'ai eu de bon avis sur ces croquettes, tout les avis sont positif :) Et puis bon, il faut d'abord écouter son chat avant d'écouter les autres :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ne dit pas que c pas top c nul c tous 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord, c'est nul si tu veux, mais bon tu auras au moins essayer de convaincre tes parents, c'est pas comme si tu n'avais rien fait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai essayer c déjà sa ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après voilà, c'est tes parents qui décident tu n'y peux rien, moi aussi des fois je voulais des choses pour mon ancienne chienne mais mes parents ne voulaient pas, mais bon, le truc c'est d'avoir au moins essayer de les convaincre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c les parents quoi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui... M'enfin, peut être qu'ils changerons d'avis un jour :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?