La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté pour ton Gribouille sur le concours ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui ton petit Gribouille est plutôt calme c'est vrai :) Moi le jour ou mes minettes ne sont plus active va falloir que je m'inquiète lol !

C'est qu'il aime roupiller ♥

Au réveil sa donne sa :

PS : Merci pour le vote ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr trop mignon ♥ De rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé j'étais parti préparer le repas lol

oui il est mignon ton gribouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous un animal calme ca ne serait pas nous lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vois le dernier coup tu avais flemme de préparé le repas et moi je le faisait et bien c'est l'inverse aujourd'hui lol, j'ai pas du tout envie de préparé quoi que ce soit lol !

Moi il me faut un animal actif :P Mais bon, calme c'est bien aussi, parce que des fois c'est vrai que lorsque c'est trop speed et que tu regarde la télé, tu n'es pas vraiment capable de bien suivre lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Y a une fille qui ma dis aujourd'hui comment je fais pour l’aimer ? Et je lui ai répondus : Pour toi se n'est qu'un simple chat mais pour moi ce mon meilleure ami ...Et la elle a plus rien dis !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, oui Gribouille, certaine personne ne comprennent pas comment on peut aimer autant son animal, moi c'est simple, j'ai toujours considéré mes animaux comme un membre à part entière de ma famille donc c'est naturel pour moi d'aimer les animaux..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas écouter ce que disent les autres personnes l'important c'est que toi tu sais que tu l'aime et que tu fais tout pour son bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'ignorance est le mieux pour ces gens :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?