La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Haha oui 20 ans pour le moment c'est appartement pour nous, après il y en a qui on une maison à 20 ans mais bon. Ok ça marche je lui dit, pour le moment c'est juste Chéri XD

Comment vont tes loulou sinon ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah après en appartement c'est vrai que ça fait peu être trop trois chats mais qui sais, peut être plus tard :)

Haha pas de soucis Kelly-Anne :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ok j'avais pas vu ton message ces pour ca que j'ai écrit que je m'étais peut être tromper

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais je me suis peut être tromper aussi (je suis plusieurs post alors)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben tu sais l'autre jour (je sais plus trop quand ) tu avais dit que tu aimerais avoir un autre chat est-ce que ca va marcher finalement

Ha oui, heu bah j'aimerais toujours mais bon, je ne force pas mon chéri, pour l'instant en appartement il dis que deux c'est déjà bien, et il n'a pas tors non plus, donc plus tard peut être mais pour l'instant on reste avec nos deux Princesses ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hihi mes minettes bougent moins pour les photos :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben tu sais l'autre jour (je sais plus trop quand ) tu avais dit que tu aimerais avoir un autre chat est-ce que ca va marcher finalement

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Kelly-Anne : du chaton ?

Merci pour Milou ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Milou est magnifique Angeline56!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je suis avec lui là :) Bah c'est pas facile non plus de prendre Milou en photo, là j'ai réussis parce que j'avais un bâtonnet de surimi dans les mains pour lui, c'est pour ça qu'il lève la tête vers moi xD

• 16 020 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?