La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

La vie de Kiara et MaÏa

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Haha oui 20 ans pour le moment c'est appartement pour nous, après il y en a qui on une maison à 20 ans mais bon. Ok ça marche je lui dit, pour le moment c'est juste Chéri XD

Comment vont tes loulou sinon ?

?
    Signaler

Bah après en appartement c'est vrai que ça fait peu être trop trois chats mais qui sais, peut être plus tard :)

Haha pas de soucis Kelly-Anne :)

?
    Signaler

Ah ok j'avais pas vu ton message ces pour ca que j'ai écrit que je m'étais peut être tromper

?
    Signaler

Mais je me suis peut être tromper aussi (je suis plusieurs post alors)

?
    Signaler

Ben tu sais l'autre jour (je sais plus trop quand ) tu avais dit que tu aimerais avoir un autre chat est-ce que ca va marcher finalement

Ha oui, heu bah j'aimerais toujours mais bon, je ne force pas mon chéri, pour l'instant en appartement il dis que deux c'est déjà bien, et il n'a pas tors non plus, donc plus tard peut être mais pour l'instant on reste avec nos deux Princesses ♥

?
    Signaler

Hihi mes minettes bougent moins pour les photos :P

?
    Signaler

Ben tu sais l'autre jour (je sais plus trop quand ) tu avais dit que tu aimerais avoir un autre chat est-ce que ca va marcher finalement

?
    Signaler

Kelly-Anne : du chaton ?

Merci pour Milou ♥

?
    Signaler

Oui je suis avec lui là :) Bah c'est pas facile non plus de prendre Milou en photo, là j'ai réussis parce que j'avais un bâtonnet de surimi dans les mains pour lui, c'est pour ça qu'il lève la tête vers moi xD

• 16 020 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !