La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon ça va bien tout le monde, moi ça fais longtemps que je suis pas venue ici, 2 mois ! Ca passe tellement vite ! :0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!

Cet année j'ai décidé que pour Noël, les minettes aurait un nouvel arbre à chat ! Celui que j'ai est bien mais il commence à être un peu abîmé quand même... Je le reçois demain, je vous mettrez peut être une photo demain :). Mais au cas où j'oublis, ça sera celui-ci :

L'arbre a chat est trop cool !!! Moi, j'ai déjà acheter et commander pleins de petites choses pour mes chats pour Noël !

Tania28
Tania28

Bonjour

Oui très joli arbre à chat ! vivement Noël... mais elles ont déjà leur cadeau ?? non je rêve !!

🙄 👌

Super, mais t’inquiète tu vas bien gérer le déménagement ; je ne m'en fais pas pour les minettes

je blague, bisous et calins aux minettes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Cet année j'ai décidé que pour Noël, les minettes aurait un nouvel arbre à chat ! Celui que j'ai est bien mais il commence à être un peu abîmé quand même... Je le reçois demain, je vous mettrez peut être une photo demain :). Mais au cas où j'oublis, ça sera celui-ci :

Grrr, j'en veux un

Coco33150
Coco33150

Bonjour, dsl les filles je n'ai pas tout lu, avec toutes mes excuses, magnifique cet arbre à chat... ah oui effectivement 2556 pages, elle est un peu blonde la gonzesse...

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline, il est superbe cet arbre à chat, c'est bien d'avoir assez de place pour le mettre, moi j'en ai un basique faute de place mais bon, Nova ne se gêne pas pour grimper sur les meubles !

Concernant le balcon, elle n'y va pas sans surveillance car elle escalade le grillage et saute sur la rambarde !

Tu vas être bien occupée avec ton déménagement, c'est beaucoup de boulot, j'espère que tes minettes ne seront pas trop perturbées.

" A home without a cat is just a house "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Il est beau ton futur arbre à chat

Pour le déménagement , j'ai toujours attendu que tout soit installer pour mettre mon chat dans la nouvelle demeure au début elles risquent d'être un peu perdu ;)

Pour le balcon j'ai un chaton et j'ai mis du grillage et j'ai aucun soucis il adore allez sur le balcon surtout quand il fait beau ;)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Merci pour les nouvelles ;bonne réception pour l'arbre a chat .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !! Je reviens un petit peu aujourd'hui pour vous donnez quelques nouvelles !

Coco33150 : Bonjour, ce post est toujours actif, je viens moins, mais je donne toujours quelques nouvelles de mes minettes.

Farfalla : Hello !! Je dirais que elles sont plus pantouflardes qu'avant c'est certain, ceci dit elles passent encore pas mal de temps à jouer, mais ça dépend des jours je dirais :). Haha Chataigne est plus âgée que Touffu aussi donc c'est sur qu'ils n'ont pas le même temps d'activité ! Sinon toi ça va ?!

Sinon, dans quelques mois on changera d'appartement, je redoute le déménagement pour les minettes, j'avoue que pour le moment je ne sais pas trop comment faire... Si je déménage tout pour tout installé dans le nouvel appartement et hop on les met dedans, ou si justement on les minette dans le nouvel appartement puis on déménage ou encore si on déménage en deux fois, du genre ont met leurs objet dans le nouvel appartement puis on les amène et ensuite on déménage le reste de nos affaires.... Trop de question... Le trajet en voiture également risque d'être pas simple, même si on à qu'une heure de route, Kiara n'est pas très à l'aise en voiture.

Pareille... Cette fois-ci on prendra un appartement avec un balcon... des questions se posent... Soit on sécurise tout le balcon, soit on fera en sorte qu'elles n'aillent pas sur le balcon ?!

Enfin voilà voilà, c'était les petites nouvelles :) Bisous à vous et vos loulou ♥

Farfalla56
Farfalla56

Bonjour angeline56

Tes minettes sont un peu plus pantouflardes maintenant ? Châtaigne c'est le cas, elle regarde touffu retourner la maison l'air dépité lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?