La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Selena1 : elles ont toutes les deux 6 mois, enfin pas encore mais c'est ce mois-ci 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bientôt les stériliser alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'aimerais bien ce mois-ci mais il faut que je rappelle mon vétérinaire car j'ai un doute sur Kiara, je crois qu'elle est en chaleurs, donc si c'est le cas, je ne pourrais que stérilisé Maïa pour le moment, je l’appellerais surement demain, je vous donnerais des nouvelles sur ça 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord !!

C'est des sœurs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non, j'ai pris Kiara en premier quand elle avait 2 mois (oui c'est tôt) et ensuite au bout d'un mois passé avec elle moi et mon copain nous avons décidé d'en prendre une deuxième pour tenir compagnie à Kiara et aussi pour notre bonheurs d'avoir deux petites princesses à chouchouter 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, elles se ressemblent !!

Tu as vraiment de la chance de les avoir !😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Maïa à de très grandes oreilles comparée à Kiara.

Oui j'ai vraiment de la chance, mais ce que je regrette le plus c'est de ne pas les avoirs adoptés en SPA, je les ai eu chez des particuliers, mais bon, je les aimes mes chatonnes d'amour, donc je ne regrette surement pas de les avoirs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi tu as des animaux Selena1 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai 2 chiens, enfin ce sont les chiens de mes grands parents mais je les considère comme mes chiens !!

Sinon je vais bientôt avoir un chien (spitz nain) et un chat je pense (pas en même temps biensûr !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?