La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il fait se temp la :

https://www.google.fr/search?newwindow=1&biw=1455&bih=726&tbm=isch&sa=1&q=mauvais+temps&oq=mauvais+te&gs_l=img.1.0.0l5j0i30l5.1523.15863.0.18120.24.20.0.2.2.0.460.1588.3-3j1.4.0....0...1c.1.64.img..18.6.1608.BhfthpsjuzI

C'est pas top pour la siste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOl moi il fait très beau chez moi lol ce matin il a plus mais là il fait grand soleil :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu trop peur Gribouille vient d'éternuer au moins 20 fois a la suite 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, c'est bizarre ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Et après il respirait bizard on entendait sa respiration un peu sifflante .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha peut être qu'il est malade...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il fais sa régulièrement mais sa faisait assez longtemps qu'il e avait pas fais...Après il est pas tout jeune il part sur ses 12 ans ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin c'est peut être plus grave aussi surtout si ce n'est pas la première fois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a déjà contacter le véto on est pas stupide ...il nous a dis que s'étais du a l'age !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai pas dis que vous étiez stupide... Mais un simple appel ne peux pas prouver si c'est l'age, c'est bizarre que votre vétérinaire vous dises ça par téléphone alors qu'il n'a pas vu Gribouille; Les souffles au coeur peuvent créer ce genre de chose et c'est grave comme maladie, après je n'espère pas que c'est cela mais bon sans visite vous ne pourrez pas vraiment savoir...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?