La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme part hasard LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah n'y pense pas trop, ça va aller :)

Bonne soirée à toi et caresse à ta minette pour demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha un chat qui dors beaucoup c'est une bonne vie de chat ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Encore, il dors beaucoup ton matou, tu n'as pas dit de bêtise quand tu disais que c'étais son activité favorite xD

Bah comme bêtise qu'il en fait pas beaucoup ( je l'ai bien élevé, je déteste les chats qui se prennent pour les rois du monde )la pire :Fouiller dans la poubelle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD bah moi aussi je n'ai pas eu trop de bêtise... enfin... xD un peu quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha un chat qui dors beaucoup c'est une bonne vie de chat ça :)

Bah il fait quasiment toute c activité dehors !Quand il est dans la maison le plus souvent il dort ou il manche ou il a c 15 min folie ( comme tous ta l'heure ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est marrent les petites crises de folies comme ça, moi j'adore quand mes chattes sont en mode fofolle sauf qu'elles ça peux durée une heure ou plus :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh sa dépend car mon minou se cache sous le canapé et attend qu'il y a des pieds qui passes !Et la sa fais malle xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD haha les miennes ne font pas ça, par contre elles sont très collante alors si on se retourne d'un coup et qu'on marche on risque de leurs marché dessus, elles nous suivent partout, donc on fait toujours attention ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O moi c mon chat se met TOUJOURS dans mes jambes alors des fois un peut plus et je tombe !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?