La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

30 ° ici ! la piscine rechauffe LOL moi je n'y vais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah moi pas de piscine mais la mer, on y est allé deux fois (vendredi et samedi) c'était rafraîchissant et agréable !

Citer
Tania28700
Tania28700

moi fausse piscine lol mais assez grande et rectangle, mais moi j'aime pas l'eau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui ?! Moi j'aime pas trop les piscines par contre la mer j'adore ! malgré les algues et les petits crabes ça ne me pose pas de problème, par contre je me mouille rarement la tête lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il fait 27 ° mais il y a du vent donc sa va !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gribouille c'est agréable le vent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui ?! Moi j'aime pas trop les piscines par contre la mer j'adore ! malgré les algues et les petits crabes ça ne me pose pas de problème, par contre je me mouille rarement la tête lol !

C'est trop froid la mer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non elle est à 19° et à marré basse 21° donc c'est nickel :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller a la piscine se matin elle étais a 28 ° et je me la cailler !

Citer
Camou1
Camou1

coucou angeline et gribouille ! :) vous allez bien ? gardez vos animaux aux frais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?