La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cléo, me voilà de retour, le ciné était pas mal c'étais marrent :) Les chattes nous attendaient en dormant lol pour changer un peu xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais vous laissez pour aujourd'hui ! Passez tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !

Caresse à tous vos petits loulous ♥ Bisous et à bientôt !!

Citer
Camou1
Camou1

Moi la deuxième, je passe de faire un coucou, tes chattes vont bien ? Je repasse peut être après et cet aprèm c'est sur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Maë ! Coucou Camou ! Comment allez vous ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuuuuuuuuut ♥

PS : Pauvre loulou 🤧http://cherbourg.spa.asso.fr/chien-husky-croise-male-blanc-gris-et-noire-50-manche-fidji

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Oui pauvre toutou...

Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la ma mère vient d'avoir le bulletin de note ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha :/ et alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ma bien engueuler mais je m'en fische je suis en vacance par contre je vais bossé en 4 eme je dois aller manger !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu n'as pas eu un bon bulletin alors :/ Oui va falloir bien travailler en 4ème ! J'ai confiance en toi Gribouille ! Bon appétit à toi alors ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?