La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

St James :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!!

comment vont tes monstres angeline.?

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, donc c'est bien ce que je dis on habite pas très loin. ^^

Gribouille, tu n'es pas très loin de la Bretagne.

Bonsoir Farfalla, tu es bretonne aussi il me semble ? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non suit pas loin de la Bretagne !J'y vais des fois en vacance ...( on s'éloigne un peu du sujet la !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Farfalla : Oh elles vont à merveille !! Elles sont toutes les deux en train de dormir en ce moment :P Les poils recommence à pousser suite à la stérilisation, tout est nickel, pas de prise de poids, elles ne mangent pas plus qu'avant, rien de plus rien de moins :)

Guizmo : tu habite aussi à Vannes :) ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui on s'éloigne :) Moi de base je suis de Normandie, ensuite Ille et Vilaine et maintenant Morbihan :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bretonne d'adoption! originaire du pas de calais mais j'ai pas mal déménagé depuis 4ans, 2ans que je vis a 30km de vannes!

cool si elles se portent bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr on va dire que moi aussi puisque je suis née en Normandie ^^

Oui, je suis assez contente qu'elles n'aient pas prise de poids, et surtout qu'il n'y ai pas de changement de comportement négatif, Kiara est devenue 4 fois plus câline qu'avant, quant à Maïa elle, elle n'a pas changé d'un poil :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pour ma part je verrais ca bientot! demain c'est le grand jour pour ma puce!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !! Pas trop stressée ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?