La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui s'est une belle photo de Kiara,mais lui s'est un gros maton de pus de 5kg,est il m'a fait plein de bisous,j'en ai bien profité.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui quand même ^^ Trop mignon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , comment allez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Bah ça va bien et toi ?

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Il a 4ans.est il n'est pas comme mon Snoo,elle ne la vue qu'une seul fois en deux semaines ,est de loin..La quand j'arrive ,est que je l'appelle,il vient tous de suite .Est il cause beaucoup ! Les miens sont partis pour la journée se mètre au frais,dans la nature.Est pas question pour moi de les chercher. Trop chaud dehors!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Oui ils doivent avoir trouvé un bon endroit au frais :) Moi chez moi j'ai fais des courants d'airs pour amener le frais du coup les chattes sont bien là :).

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est sur que même un courent d'air chaud ,sa donne de l'air quand même ,la j'ai le ventilateur,il fait 30 degré a l'ombre,est j'ai 23 dans ma cuisine.Je vient de faire une commende chez Zoopus,est juste après 2jours il m'offre 200point pour mon anniversaire pour une prochaine fois,alors je leur ai envoyer un mail,leur demandent de me les donnée car je venais de faire la commende,est il me les ajoutée sur mon soldes.Je suie contente.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non nous l'air est frais car il viens de l'atlantique, c'est l'avantage d'habiter près de la mer lol ! Ha bah super pour zooplus moi j'ai 500 points un truc comme ça, mais je les utilisent rarement lol

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est bien l'air de l'atlantique,temps mieux pour toi ,chaque région a ses bienfaits.Moi la dernière fois j'ai pris des boite de Smila pour leur faire goutés,un lot de 6,ils ont aimés.Y a plein de cadeaux.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un avantage qu'à la région de Vannes :) Bah super si ils ont aimé c'est une bonne chose !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?