La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu es souvent motivé ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah disons que j'ai des périodes lol, en ce moment je suis plutôt motivée lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux livrer sur cesson ? mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ouais euh... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi je vais me coucher lol, passe une bonne soirée et une bonne nuit ! Caresse à ton loulou :) Bisous et à demain du coup :P !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je part en meme temps que toi ^^bonne nuit , caresses à tes petite beauté. bisous à demain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline, sa va chez toi ?Ici il fait très très chaud ,se matin j'ai été voir le chat a Valérie,son Doudou,elle est partie en week -end .il ma fait la fête;

.je vais le voir de nouveaux se soir.Je lui ai prêtée mon distributeur de croquettes . Elle lui a aménagé un coin au frais dans le vide sanitaire de la maison,est a laissée la porte ouverte.
" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane ! Bah ça va bien chez moi et toi ? Ha d'accord maintenant on échange les rôles, c'est toi qui va voir son minou :) Oui c'est sur avec la chaleur il faut un coin au frais, c'est marrent parce que j'ai une photo de Kiara qui ressemble à celle que tu as mise, je lui gratouille le ventre !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?