La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux en refaire un pas de soucis :) Je préfère que tu es plusieurs avis au cas ou moi je me trompe, même si Milou ça c'est bien passé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fait :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HHaha super, j'espère que tu auras plein d'avis comme ça tu pourras réellement voir quoi faire, j'espère aussi que ma méthode était la bonne lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) :* je pense qu'il faudra attendre demain pour les réponses ^^ ben de toute facon c'est une bonne méthodes si sa à marchez avec milou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça à été une bonne méthode pour mon loulou en tout cas mais c'est vrai que si j'avais pu économiser le prix du paquet d'Acana et passé au Nutrivet directement ça aurait quand même était mieux lol !

Je remontrais ton sujet demain matin au cas où tu ne puisse pas le faire et qu'il n'y ai pas encore de réponse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais penser au BARF sinon mais donner des petits poussin me tente pas du tout lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci t'es trop gentille hihi :*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le barf peut être aussi de la viande prête acheter en boucherie ou en grande surface aussi :) pas besoin de donner du poussin ou autre :) Après le barf c'est une organisation à avoir quoi... Assez compliqué je trouve.

Pas de soucis :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en plus et avoir un gros congele , déjà que j'ai du mal a me faire a manger alors.. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'il faut avoir la place pour le congélateur ! Mdr moi ça va j'aime bien cuisiné quand je suis motivée lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?