La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les orijen sont mieux que les nutrivets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne vois pas trop de différence, tu devrais créer un sujet pour plus de précision et pour recevoir plusieurs avis sur les croquettes, personnellement, les Nutrivet sont très bien pour ma part et j'ai eu pas mal de retour positif dessus :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais partir sur les nutrivets :p je finit mon paquet de virbac et je commande :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah avant de finir il faut faire la transition, faut pas l'oublier celle là car sinon il va avoir des diarrhées surtout en partant sur de la bonne qualité comme ça... Donc très longue transition sous 1 mois, quelques croquettes nouvelle dans les anciennes pour commencer et ensuite petit à petit par semaines augmenter la dose et tu peux lui donner du fortiflora pour ne pas abîmer sa flore intestinal lors de la transition. Après pour prendre le moins de risque possible tu peux aussi d'abord commencer sur une croquettes qui contient moins de glucide mais un peu plus que les Nutrivet, par exemple comme moi j'ai fais : acana puis ensuite une fois qui les avait bien assimilé = Nutrivet.

EDIT : après si tu fais bien la transition il n'y aura pas de soucis normalement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ca marche je commande de suite les acana ducoup , tu les achète sur quel site ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les ai acheter sur Zooplus :) Pareille avec Acana il faudra aussi faire une transition quand même avec du fortiflora :) après tu peux demandez conseil à d'autre personne pour avoir plus d'avis :) Même si j'ai fais comme ça je n'ai peut être pas forcément bien fait, pour Milou si puisqu'il nn'y a pas eu de soucis mais j'aurais peut être pu passer sur Nutrivet directement aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tu peux passer directement sur Nutrivet aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te fait confiance :) enfaite quand tu achète des croquettes faut regardez quoi en premier ? les proteines brutes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en premier déjà regarder la composition, pas de céréale et pas de sous produit animaux, ensuite les protéines doivent être bien présente et généralement pour une bonne croquette cela suffis ! Après comme je te dis moi j'ai fais comme ça mais ce n'était peut être pas la bonne méthode et peut être pas utile de passé sur Acana avant Nutrivet, c'est pour cela que je te conseil de demander conseil là dessus, pour mon Milou ça l'à fait mais peut être que j'aurais pu passé sur Nutrivet directement et économsiser le paquet d'acana... Je ne voudrais pas t'induire en erreur :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben enfaite j'avais déjà fait un sujet dessus mais je le retrouve plus donc...^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?