La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah ça me choque plus ce genre de chose lol ! mais bon, le principal est que le chat soit soigné.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de me casser la jambe bof je verrais sa l'année prochaine :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est un peu ça, m'enfin... Moi rien que lorsque Kiara c'était faite piqué par une abeille j'avais appeler le vétérinaire de garde en mode panique lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha il y a 2 catégorie de personne ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les paniqués et les no stress lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est ça, moi je fait partie de la catégorie : Parano, gaga et paniquée lol Quant il s'agit de mes minettes c'est vrai que je suis très attentive à leurs gestes et leurs habitudes, je m'inquiète facilement quand ça les concerne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ont est pareil lol

aufaite je voulais te demander tu prend quel croquettes pour milou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milou à les Nutrivet maintenant, avant il été au Acana :) (croquettes sans céréale)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont bien ? je voulais prendre aussi des nutrivet mais j'ai demander a ma véto si elle était bien elle m'a repndut '' que c'est déconseiller pour votre chien elle sont trop riches en proteines votre chiot va devenir bodybuildé sinon ''

tu en pense quoi c'est stupide non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah lui il les aime bien en tout cas, après niveau composition je trouve qu'elle sont très bien ! Bah oui c'est stupide puisqu'un chien c'est carnivore de base donc les protéines il en a besoin, les gens confondent souvent entre protéine et glucide, les protéines ne font pas grossir tandis que les glucides oui, c'est pour cela qu'il est préférable de prendre des croquettes avec un taux de glucide assez bas, après une source sur dans les croquettes pour chien c'est les Orijen, moi je pense passé à celle ci peut être, je verrais :).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?