La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin bonsoir

Je suis nouvelle sur le site, et si j'ai décidé de rejoindre ce site c'est parce que min chaton quand je suis rentrée chez moi ce soir ne pouvais pas poser sa patte sur le sol, sa patte arrière gauche. Ce qui est très bizarre je suis plutôt inquiète et me demande s'il vaut vraiment la peine d'aller ches le vétérinaire, car il me semble pas que sa patte soit casse, car litchi n'a aucun trouble du comportement (souvent accompagné des pattes cassées). Si vous pouviez m'éclairer un peu, je vous remercie d'avance

Ce lui la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui celui ci..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est claire que c'est abusée, j'ai adorée ta réponse la ''Bah oui, si tu te fais une entorse ou tu te casse la jambe tu ne vas pas attendre... "

c'est tellement logique enfaite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est ça et puis nous on n'est pas devin non plus lol ! M'enfin, le principal c'est qu'elle l'emmène chez un vétérinaire et qu'il voit ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu est sérieuse tu n'est pas connecter à son chat ? pathétique angeline haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR via Iphone, l'application Icat lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vite va voire ce qu'elle à ecrit ??? c'est ironique ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr non je pense qu'elle n'a pas compris que tu faisait de l'ironie lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis choqué lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?