La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rohhh c'est bon non ? :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR muahahah je suis si cruel 😈

Bah faut que tu aille à st malo en train lol Mais bon, l'eau est plus fraîche sur St malo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je part dimanche dans l'est de la france a l'armée lol peut etre en rentrant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu part à l'armée :O !! Oui en rentrant :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je devais m'engager mais j'ai changer d'avis je reste avec sky :p ducoup je suis obliger quand meme de faire mes 5jours génial :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :/ Bah au moins ça confirmera ton changement d'avis :) C'est quelques chose à voir je pense et à faire :) moi personnellement je ne pourrais pas lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ca doit etre vraiment dur ^^ en plus la semaine prochaine canicule ou je vais GENIAL lol

je vais retourner en auxiliaire vétérinaire bien mieux et plus tranquille lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pas de chance pour la canicule... Qui va être avec Sky ? Oui c'est sur que c'est plus tranquille lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère :) les chats vont être content lol, j'avais vraiment pas envie de le mettre au chenil .. j'avais appeler dame qui fessais de la garde d'animaux en libertés chez elle avec promenade etc un truc vraiment bien ... j'appel ont parle elle me dit c'est ok etc et la me demande c'est quoi la race du chien et la direct non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui les chats vont se demander ce qu'il fait là :P Oui je te comprend pour le chenil ! Pfff les préjugé de toutes façons ça traine dans la tête des gens...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?