La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être attirer ton attention

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est bon il c'est endormis lol , mais oui tu as raison je vais faire attention a son comportement , j'ai attendu pourtant qu'il fasse plus frais pour la balade mais vu qu'il a courus partout..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être une petite insolation :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup faut faire quoi si il a une insolation ? appeler véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voir comment ça se passe, il se peux qu'il ne mange pas beaucoup, et vomisse mais si il n'a pas l'air d'être comme cela ce n'est surement pas une insolation. Peut être à t-il quelque chose entre les coussinets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci , non rien entre ces coussinets :/je verifie à chaque fois en rentrant de balade .. par contre il c'est roulez dans le foin sa a du peut etre l'irriter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... dans le foins il y a des toutes petites bêtes... je me rappel que chez mes grands parents ils ne voulaient pas que je monte sur les botte de foins à cause de cela ( même si je le faisait quand même et je me souviens de ses bêtes), peut être en à t-il sur lui et ça le démange ou alors une c'est faufiler quelque part où ça lui fait mal :/ C'est un acarien en fait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va partir tout seul ou il faut faire quelque chose ? :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est des aoutas je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux peut être lui passer un coup d'eau si il apprécit.. Je me souviens une fois j'en avait plein sur moi et c'était horrible lol ! Mais après si ton loulou ne se gratte pas logiquement ce n'est pas cela, mais tu peux regarder son pelage de près car ses petites bêtes se voient à l'oeil nu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?