La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Qu'es que je rêve en ce moment d'habiter au bord de la mer. xD

J’espère aussi, faut pas perdre espoir.

Pour nous ça baisse un peu et y'a des orages de prévu cet après midi. Ca ira peut être mieux après. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui en plus la mer à augmenté en température donc demain : plage surement lol !

Nous on a eu dans la nuit et ce matin les orages donc dehors là il fait super bon, les chattes sont au balcon l'air de dire : "enfin de la fraîcheur" lol !

Citer
Choue
Choue

La chance ! J'aimerai pouvoir me baigner pour me rafraîchir. xD

Mais pas de chance y'a ni lac, ni plage, y'a que la piscine municipal et j'aime pas. xD

J'ai cru que ça allait éclater ce matin car le ciel étais couvert et qu'es qui faisait bon, mais vers 10h le soleil a pointé le bout de son nez. :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je suis comme toi, la piscine c'est pas mon truc :/

Nous aussi ça commence à se découvrir là, je pense que cet après midi il fera beau mais pas trop chaud (23°) donc super lol ! Mon linge sèche moins vite mais j'ai moins chaud lol

Citer
Choue
Choue

C'est assez spécial malgré tout la piscine municipal.

J'aimerai bien avoir cette température, ça serait plus agréable. En parlant de linge faut que je pense à accrocher le mien. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui je trouve aussi, et puis y'a toujours plein de monde ^^

Bah j'ai accroché le linge chez mes parents sous 36°, j'ai cru que je venais de courir un marathon tellement j'avais chaud lol par contre il à séché en 1 quart d'heure lol

Citer
Choue
Choue

Ouai et y'a toujours pleins de gosses pour t'envoyer pleins d'eau ou te bousculer. xD

En effet du coup sa sèche vite. :)

Je dois y aller, ça m'a fait plaisir de discuter un peu (même si je ne reste jamais longtemps :/). Bonne après midi, et caresses aux Louloutes. A bientôt. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol ah les gosses... lol

Ha merci d'être passé ça me fait plaisir :) Passe une bonne journée et caresse à tout tes loulous ♥ Bisouus!!

Citer

Bonjours Angeline,ta de la chance d'avoir un coup de fraicheur, est je suie contente pour toi est tes minettes. Ici en lorraine on étouffe, on se met au frais du mieux qu'on peut.Bon ma maison est fraiche au rez de chaussé s'est comme si j'avais une petite climatisation toute fenêtre est volets fermés.La Snoo est résonable aujourd'hui il est a l'intérieur;En plus je suie débordée ,j'ai récolter des cerise ,des cassis,donc je suie en pleine cuisine de confiture. Je te souhaite une bonne après midi,est aussi au fifilles.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !! :) Oui j'ai de la chance c'est vrai parce que c'est pas partout pareille ^^ Oui Snoo doit sentir que dehors il fait un peu trop chaud, il reste au frais :) Humm... de la bonne confiture !! Bonne après midi à toi aussi et caresse à tes minou ! Bisous ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?