La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui ! Bon aller je te laisse pour ce soir, je vais rattraper mon sommeil sur la nuit dernière lol là ça va être plus agréable dans une chambre fraîche !

Bonne soirée à toi, caresse à ton loulou et à demain, Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit dans la fraicheur lol

caresses à tes chatounes aussi bisous :*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens te dire au-revoir, j'ai demandé à Wamiz de me désabonner., Merci pour ton joli message en M.P, et aussi d'avoir été de connivence avec moi pour les piéger. Elles n'ont aucuns respect envers elles...et encore moins envers les animaux et cela je ne peux le supporter. Je t'ai renvoyé un message sur M.P pour te dire au-revoir plus sincèrement..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!

Garance : Merci Garance, c'est dommage que tu parte, je vais voir ton MP, par contre je ne comprend pas ce que tu me dis par apport au "piege" ?... Bisous ♥

Maë : Coucou ! Oui on à une période de caniucule mais chez nous l'orage est tombé alors ouf ! lol

Sinon tous le monde va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garance : Je vois que tu as dit à la bande de Sysyl que apparemment j'était dans ton coup ?! Je ne comprend vraiment pas que cela vienne de toi ! surtout que je ne connais absolument pas l'histoire que tu as avec Sysyl et les autre membre de son sujet; je parlais avec toi comme je parle à tous le monde ici, tu part et tu m'accuse d'une chose que je n'ai pas faite ?! Mintcat m'avait bien dis de me méfier de toi, maintenant je comprend pourquoi... Franchement, moi qui suis gentille avec tout le monde je n'aurais jamais pensé qu'un jour que quelqu'un comme toi puisse me piégé ! Bon continuation hors de Wamiz !!

(Pour tout ceux qui ne comprennent pas l'histoire : Garance à parlé sur le sujet de sysyl en m'accusant d'être contre elles (sysyl etc etc...) alors que j'ai absolument rien contre elles... Du coup je me suis fait piégé dans son jeux)... Mintcat m'avait prévenu que Garance était bizarre avec tous le monde et quelqu'un d'autre (que je ne connais pas) m'avait prévenu aussi... Une bien triste et énervante histoire !!!

En gros Garance n'est pas la personne que vous croyez...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, je vais oublier cette histoire...

Comment vont vos loulous aujourd'hui ?! Chez nous le temps c'est frais grâce aux orages qu'il y a eu, donc ça fait un bien fou pour nous et les minettes quand même, mais demain il fait re chaud lol, le temps est vraiment bizarre en ce moment !

Citer
Choue
Choue

Coucou, mes loulous vont bien mais ils ont tous chaud. On vit dans le noir en ce moment, on doit tous laisser fermer et la sorties des chiens est une horreur. :/

Je pense au pauvre Tarzan, j'espere qu'il s'est trouver un endroit au frais, il a toujours pas été retrouver. :(

Tes minettes doivent bien profiter du frais alors aujourd'hui (même vous d'ailleurs ^^), pour nous l'orage devrait pas tarder je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue :) Oui la chaleur c'est pas facile, nous on est sous les combles donc on avait chaud aussi mais on fait des courant d'air et on baisse les volet !

Ho mince... J'espère qu'il va bien ce minou !! ♥

Oui c'est agréable d'avoir un peu de frais quand même, après les 36° à l'ombre d'avant hier ! lol

Citer
Choue
Choue

Je me doute que sous les combles ça doit être l'horreur. J'ai beau ouvrir toutes les fenêtres y'a pas de courants d'air. xD

J’espère aussi, j'ai reçu un appel tout a l'heure j’étais toute contente je me suis dit que quelqu'un l'avait trouvé mais non c’était un autre chat. :/

Je crois que c'est demain que ça baisse la température pour nous (a moins que ça à changer j'ai pas regarder de nouveau la méteo depuis hier). Je serais pas contre un peu de fraîcheur. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha nous on est au bord de mer sur Vannes donc on a du vent lol c'est l'avantage :P Après le vent c'est bien quant il est frais, parce que on à eu du vent chaud aussi, mais en ce moment le vent viens de l'atlantique donc il est frais et ça fait du bien :P.

Ha mince.. Je comprend que vous êtes à l’affût du moindre appel ! J'espère que vous aller le retrouver en bonne santé !!

Nous demain ça augmente lol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?