La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci beaucoup pour elles ♥

Luna76
Luna76

Non ça va dans l'appartement il faut bon car on laisse le volet en partie fermee.

Donc elle ca va elle a pas trop chaud. Elle court quand même Apres ca balle lol.

Si si elle a son harnais. Il est caché dans sa touffe de poile mais elle l'a sur la photo.

Justement elle nous a fait peur.

J'ai eu 2 min le dos tourné et elle est monté tout en haut de l'arbre car elle a vu un oiseau.

Mais avec la corde j'avais peur qu'elle se bloque entre les branches, çe qui est arrivé.

Du coup j'ai pris mon échelle pour la détacher tant qu'elle descende.

Elle est forte la petite.

D'habitude elle monte qu'au tronc, s'arrête là et va pas plus haut dans les branches. Mais la elle l'a fait.

On a toujours l'œil sur elle quand elle est dehors de toute façon pour la sécurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'en fermant les volet ça reste un peu au frais, moi aussi mes minettes sont toujours en activité malgré la chaleur lol. Ha d'accord, je me disais "tien bizarre pas de harnais" lol Ha oui bah heureusement qu'aucun incident est arrivé. C'est vrai que les minous sont très rapide quant ils le veulent :)

Luna76
Luna76

Il peut pas arriver d'incident sachant qu'elle est dehors que quand on peut la surveiller et on la laisse jamais seule.

En tout cas elle a kiffé et j'en ai profité pour prendre des photos avec mon telephone ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord mais je pensais à si la corde du harnais c'était vraiment bloqué et qu'elle se serait débattue, heureusement que cela ne c'est pas produit ^^

Haha oui elle à du aimer faire sa folle perché la haut :P Moi là les minettes dorment, elle ont bien jouées !

Luna76
Luna76

Bah le seul risque est qu'elle se fasse peur. Vu que le harnais est top, elle peut pas se pendre avec..

Quelle idée de grimper tout la haut aussi lol.

Moi aussi elle dort. Elle fait quand même moins la folle avec La chaleur. Soit Parce qu'elle a chaud doit parce que moi je joue moins avec elle car j'ai chaud.

J'arrive pas a la suivre :)

J'ai vu les photo de Milou. Trop adorable ! 3

Je te laisse. A bientot !

Carresses a tes minettes.

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente mes 2 chats ( je ne l'ai avais pas présenter ) ^^

Griouille :

Titi :

Luna76
Luna76

Staff35. Ils ont trop une bonne bouille. Titi a des yeux hypnotiques !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui non moi elles jouent toujours autant lol :) Merci pour mon Milou ♥

Staff35 : Hihi trop mignon ils ont quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour elles :) , grisouille est la mère de titi ,

Grisouille était un chat sauvage à la base , j'ai réussis à l'apprivoiser avec beaucoup de temps et de patience , quand elle à été apprivoiser elle à fait une portée et après direction vétérinaire pour la stériliser :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?