La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, au moins tu pourras voir si elle mange plus ou non après la stérilisation :P C'est quand déjà que tu prévois la stérilisation pour Luna ?!

Citer
Luna76
Luna76

Le RDV est pris pour le vendredi 27, mon chéri a pu prendre une journée. C'est lui qui l'amène, moi je serais au boulot :/

J'espère qu'elle n'aura pas ses chaleurs à nouveau, sinon annulé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc dans 10 jours ! Bah j'espère aussi qu'elle n'aura pas ses chaleurs parce que si en plus ton chéri à pris une journée exprès il va falloir qu'il en reprenne une par la suite si c'est décalé et puis bon, c'est pas facile d'avoir des journées comme ça. Mais bon, ne pensons pas au "pire" :P

Je pense que c'est mieux que tu soit au boulot, moi j'étais chez moi et je stressais comme une dingue xD

Citer
Luna76
Luna76

Oui je me souviens. C'est vrai que c'est pas plus mal, j'espère que la journée sera chargée et que je n'aurais pas le temps de réfléchir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD bah espérons alors ! De toutes façons tu vas forcément y pensé à un moment donné, je crois que c'est inévitable :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre, ce qui m'inquiète, c'est pas l'opération en elle même. Mais qu'elle soit choquée d'être enfermee toute la journée dans une cage sans personne pour la rassurer. Notamment comme un des membres qui avait posté un sujet la semaine dernière.

On verra bien, il y a plus qu'à attendre. C'est sure que je vais y penser..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un peu comme moi. Si, ne t'inquiète pas en général les vétérinaires sont la pour les rassurer avant l'opération et après, en tout cas moi l'assistante vétérinaire était là pour "jouer" avec les minettes avant l'opération afin de les fatiguées un peu et de les distraites sur le fait qu'elles ne sont plus avec nous.

Mais bon, même si elle revient un peu stressé ça ne sera pas si grave, elle s'en remettra vite :P

Honnêtement pour avoir vécu du stress toutes la journée je peux te dire qu'au final rien ne sert de stresser, après je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, essaye de penser à autre chose :P.

Citer
Luna76
Luna76

Oui de toute faisons que ca se passe bien ou mal, le stresse n'y change rien. On verra quand on l'a récupérera et on fera ce qu'il faut pour qu'elle se sente bien àla maison . On s'adaptera quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui :P le mieux c'est qu'une fois à la maison vous la laissez faire son petit train de vie :P

J'ai l'impression de revivre la stérilisation de mes minettes en parlant là, ça me fait tout bizarre.

D'ailleurs en parlant de ça, les poils repoussent très bien là, plus vite que je ne le pensais :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bonjour angeline a tu des idées de dodo pur mon minou, ( car il n'a aucun dodo alors je voudrai lui en acheter un qui soit asser confortable est asser grand ) ?STP tu peux mettre des liens de zooplus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?