La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement que cette fois il à pu, même si on est rentré ce midi et que l'on repart demain midi, là il fait chaud et je ne les aurait pas laisser sans surveillance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est sur faut être vigilant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, après il est arrivé que je parte un jour sans que mon voisin puisse venir (bien sur pas avec une aussi forte chaleur) et je stresse beaucoup, je préfère quand quelqu'un viens voir mes minettes et me dise si tout se passe bien mais bon on peux pas non plus tout exigé et un jour ce n'est pas très long ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur , et si pas comme si tu les laissais dehors et qu'il pouvais pas rentrer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien fou sont bordel a la maison sa y va les pommes de pins et les bâtons lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR trop marent, dommage qu'il ne rammasse pas après lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa c'est dommage, sa serais pratique lol :'(

Citer
Camou1
Camou1

salut !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui moi c'est pareille, mes minettes devraient nettoyer leurs poils lol ! mais bon, elles ont peur de l'aspirateur !

Bonjour camou tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut apprend leurs avec le balais aha , ou a prendre leurs poil et mettent dans la poubelles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?