La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents oui mais moi dans le 56 et là je suis chez mes parents du coup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh TeamBretagne lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habite ou dans le 35 sans indiscrétion ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers Vitré :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite....je te résume 1 peu étant partie vite ce matin. Je pensais à u coup de chaleur malgré qu'elle soit restée à l'intérieur l'AP.midi.. La route m'a parrut une éternité !!... Elle me paraissait amorphe et commençait à respirer plus qu'à la normale. En arrivant cela avait l'air d'aller mieux, elle a mangé un peu et bu. Puis ce matin cela a reprisde + en + . on aurait dit u chien qui haletait avec sa petite bouche ouverte. Une fois arrivée le véto la prise en urgence.

1)prise de sang=bons nombres d'éosinophiles.. :'( :'(

2)radio thoracique= parois des bronches sot blanches :'( :'( :'( :'(

Poumos gonflés... Et échographie cardiaque :'( :'( ....

Il me la garde en observation, elle est sous oxygène, cortisone, et j'en passe:'( :'( :'( :'( . il ne se prononce pas encore!!..soit crise d'hasme aiguë., mais vu les parois banches des poumons, cela peut être pire :'( :'( :'( :'( ...je vais y retourner d'ici 1/4 d'heure, car je ne tiens plus et suis prise de grosses angoisses !!!... Je ne pensais pas que c'était aussi grave!:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( .......je te tiendrai au courant du suivi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ont est tout proche je suis de cesson sévigné :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord ^^ oui c'est sur que c'est pas loin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garance2 j'espere que tout iras bien je comprend ton angoisse :/ c'est à causse de la chaleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garance ; Grosse pensée pour ta minette... Courage à elle et à toi !! Je croise les doigts !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas :'( :'( :'( :'( .....là je vis un cauchemar

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?