La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline ., après 12heures de route, je suis bien arrivée. Par contre Toscane a été bien malade durant le voyage, et ce matin ça ne va pas du tout du tout...je pars chez le véto., je suis trop inquiète !! :'( :'( ....voyagé de nuit en plus pour ne pas souffrir de la chaleur, et comme toujours je lui donne tjrs son petit "bonbon" spécial voyage!!..et fais de la même manière à chaque fois! Arrête ttes es 2heures....etc.....Là, je suis bien inquiète... Je te tiens au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Garance, mince pour ta minette... J'espère que ça va aller avec la chaleur, donne moi des nouvelles oui ! Bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller ! Go chez mes parents voir Milou ♥ A tout à l'heure !!

Choue
Choue

Ah bah mince j'arrive quand il n'y a pu personne. :/

Bonjour tout le monde (quand même xD)

Comment vous allez avec cette chaleur ? Vos Loulous se portent bien ?

Angeline : Grosse caresse à Milou alors. =)

Garance : Ah mince j’espère que ton chat va aller mieux. :/

J’essaierai de repasser plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue, à moi d'arriver quant il n'y à plus personne lol !

Bah ça va, mais c'est vrai que la chaleur est étouffante ! Minettes vont bien et Milou aussi :) ET toi ?!

A plus tard :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai pris quelques photo de mon loulou avec sa nouvelle coupe de cheveux lol (on vois pas trop mais bon).

Gros nez ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement vu les 36° je ne me suis pas risquée à faire de balade à mon loulou, donc surement ce soir lorsqu'il fera un peut moins chaud, sinon je l'ai mouillé plusieurs fois avec un gant de toilette, mon toutou à chaud et reste au frais dans la maison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair il fait trop chaud pour se promener , ventillateur a fond dans la maison et volet fermer , et juste descente pipi toute les 2h pour mon toutou , et matin et soir promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi il a l'extérieur à l'ombre pour le pipi, pas de promenade cet après midi, j'ai étendu le linge tout à l'heure je me suis cru à un marathon lol ! Bah en 1 quart d'heure le linge est sec, en plus là je suis pas loins d'où tu habite (sans doute) du coup je sais la douleur que tu endure pour tes petites balade de pipi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habite dans le 35 angeline56 ? Oh oui il fait trop chaud j'en peu plus et je suis obliger de sortir toute les deux sinon = pipi dans la maison lol

A un marathon haha c'est la que tu te dit un seche linge serais pas mal lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?