La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup ça y est l'arbre a chat est monté ! Il est très solide (la base est très épaisse et lourde) la stabilité est nickel et les tronc a griffé sont large.

Les chattes l'on déjà adopté à peine monté haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Maïa n'a pas mit de temps pour l'adopter cet arbre à chat ! Elle dors déjà dedans alors qu'il n'est pas monté haha !! En même temps la matière de celui-ci doit être agréable, imitation laine de mouton, ça à l'air de tenir chaud ! En plus sa futur place est la même que pour les précédent arbre à chat, à côté du chauffage lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est moins grand que celui que j'avais avant (1m70) celui-ci ne fait que 1m46 :) Mais je préfère prendre un peu moins grand mais plus solide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis donc, il a l'air très grand !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arbre à chat arrivé, je commençai à m'impatienter lol ! Plus qu'à le monter, mais pour ça j'attend mon chéri ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! Comment allez vous ?!

Aujourd'hui je vais recevoir l'arbre à chat de mes minettes, normalement je pensais l'avoir hier mais non... Ce matin ou cet après midi c'est sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, oui enfin c'est mon père qui à fait le plus gros du boulot, moi et mon copain on a juste aidé :)

Oui j'aime beaucoup aussi cette photo, elles sont parfaites ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Enigma1990 : Bonjour, ton minou est choux ♥ moi les arbre à chat j'ai toujours cherché grand, mon précédent faisait 1m70, je l'avais acheté sur Amazon pour seulement 60€ et il à très bien tenu, c'est moi qui ai décidé de changer pour une question d'esthétique (on a changer les meubles du salon, nous avons fabriquer des meuble en palette blanc du coup il nous fallait un arbre à chat dans ses ton là, mais sinon au bout de deux ans il tenait encore très bien). Celui-ci ne fera qu'1m46 mais bon, c'est déjà pas mal quant on y pense.

Aurore Boréale : Oui il avait l'air bien mais bon... C'était la première fois que je commandais sur ce site et je ne suis pas prête de le refaire... C'est vrai que sur internet c'est pas facile, moi je m'oriente par rapport au avis clients. Personnellement je n'avais pas fait attention pour celui qui à cassé mais il avait pas mal d'avis négatif.

Du coup si ça vous intéresse je vous met les photos de mes meubles fait en palette, avec l'aide de mon papa bien sur haha et mon copain ♥

(désolé pour la qualité d'image, je les ai prise avec mon téléphone et la luminosité n'est pas terrible chez moi)

Donc la table basse, avec une plaque en verre fumée dessus

Petit apéro pour fêter la réussite de la table lol

Et notre meuble TV qui à été bien galère à faire lol

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah c'est dommage pour ton arbre à chat, il avait l'air super sur la photo mais parfois c'est trompeur, encore s'ils te remboursent sans rechigner, ça va.

Pour choisir le mien, même s'il est petit, j'ai passé un temps fou à l'animalerie à tester la solidité des différents modèles, j'ai pas confiance sur internet.

Bon courage pour ton déménagement, c'est déjà galère pour nous alors avec les chats en plus, c'est beaucoup de tracas.

Allez à bientôt.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?!

Josiane : Hello, j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulou :)

Un Amour Lion : Merci pour ton conseil, je pense que nous effectuerons le déménagement en deux parti, car si l'on déménage tout dans le prochaine appartement les minettes se retrouverons sans rien dans l'actuel pendant la période d'aménagement. On déménagera surement leurs matériel (arbre à chat, litière, griffoire...) en premier ainsi que les gros meuble comme ça nous pourrons les mettre dans le nouvel appartement dès le premier jours et ainsi elles auront toutes leurs affaires et leurs repères.

Aurore Boréale : Hello ! Oui il est clair qu'il faut de la place pour les arbres à chat, moi aussi elles montent un peu où elles veulent :)

Tania : Oui elles ont déjà leurs cadeaux haha, noël avant noël comme on dit !

Sauvage20 : Hello !! Moi elles n'auront que l'arbre à chat mais c'est déjà pas mal haha !

Bon sinon je viens donc vous donner quelques nouvelles. Comme vous le savez déjà j'ai commander et reçu l'arbre à chat de chez zoomalia, malheureusement la qualité de celui-ci est plus que médiocre et les plateformes au bout du premier jours sont toutes tremblantes, il y a du jeux... Donc j'en ai fait part au site et il ont vu avec le fournisseur, il m'ont demandé une photo de cet arbre à chat et le jours où ça m'a été demandé la plateforme du coté c'est cassé, le pas de vis c'est délogé du tronc... Donc bien évidemment je n'étais pas contente et ils m'on donc proposé un remboursement ou un renvois du produit neuf... J'ai pris le remboursement car non merci si c'est pour avoir le même soucis... Dire que cet arbre à chat coûte à la base 100€... Bref je leurs ai envoyé ses photos là :

Voyez bien que le truc est bancal quand même... Pour ce prix j'ai pas trouvé ça normal, en fait pour moi je pense que les plateformes sont bien trop lourdes pour un tronc de cet taille et un vis assez fin (comparé à mon ancien arbre à chat).

Du coup je me suis rabattu sur un autre site bien connu (Zooplus) et j'ai re-commander un arbre à chat un peu moins grand mais avec des poteaux plus large ! Normalement je devrais le recevoir demain ! C'est celui-ci que j'ai pris :

J'espère que celui-ci sera costaud, mais d'après les clients c'est le cas ! Et puis j'ai confiances aux produits Zooplus ! Je suis une bonne cliente pour eux haha !

Donc voilà, sinon les chattes vont très très bien :)

Bonne journée à vous tous, Bisouus ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?