La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah quand même, moi je ne peux pas vivre sans aspirateur.

J'en ai aussi acheter un sans sac en promotion, un Bosch, ça va bien pour la voiture, il est petit mais il ne faut pas lui en demander trop. les Dyson fonctionnent peut-être mieux mais je ne veux pas mettre une fortune dans un aspirateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les dyson sont surement mieux mais il est clair que le prix n'est pas sans importance lol ! Je pense qu'après celui ci je prendrais un avec sac parce que je trouve que l'inspiration est quand même mieux :) Pas facile de choisir ses matériaux ménagé quand c'est la premiere fois lol!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour la maison j'ai un aspirateur avec sac Stihl avec une grosse cuve qui fait eau et poussière. Il sert aussi pour mon mari mais est encombrant. Enfin, il aspire bien.

Sinon j'ai un aspirateur rond sans fils E clean pour passer sous le lit ou ramasser les miettes, enfin lui c'est un peu un gadget.

Mon Roméo est le plus efficace pour les moutons sous les lits hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur c'est un peu encombrant mais bon, du moment qu'il fait son boulot d'aspirateur lol , ha toi aussi les petites bouloche sont vite sortie de sous ton lit avec ton minou :P Le soucis c'est que moi les chattes elles ammène ça dans le salon lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Depuis que nous habitons cette maison, j'ai pleins de moutons sous les meubles et c'est pas faute de passer l'aspirateur !

Ah je me rappelle le premiers appareil électroménager qu'on a acheté quand j'ai emménager chez mon chéri, c'était une plaque de cuisson vitro céramique (smeg) et nous l'avons toujours, elle fonctionne parfaitement depuis 26 ans, nous avons eu de la chance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi les plaques sont déjà là :) j'ai pas acheter grand chose honnêtement hihi :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Allez j'y vais bonne soirée avec tes minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Mintcat, merci d'être passé ça fait plaisir :) Bisous à toi et à ton minou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! tu vas bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?