La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! :D

Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je vois que la semaine commence bien sur un des forum....:-) . je reviendrais plus tard, et t'enverrai un M.P... Bisou à tout à l'heure:-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :) Ok à tout à l'heure Garance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller je post les photos d'hier :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

hihi Maïa allongée de tout son long au soleil et Kiara est très jolis sur les dernière photos avec ses grands yeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat :) Hihi oui elles sont belles mes choupettes ♥ Comment tu vas ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je vais bien merci. Ce matin coupage de haie avec mon mari, il coupe et je ramasse les feuilles et cet après midi direction la déchetterie avec mon fils. Il fait très chaud. Chez toi aussi ? Tes minettes font la sieste ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui chez nous il fait très chaud... Là les minettes jouent :P Moi cet après midi je dois retourner chercher mon aspirateur chez BUT, je l'avais emmener car tout les 10 minutes il se coupe et je ne peux pas le rallumé jusqu'au lendemain... Le soucis c'est que la fille m'a rappeler e disant :" je l'ai laisser tourner 30 minutes et il marche donc je ne peux pas l'envoyer à réparé" je vais aller la voir et lui dire qu'en même temps un aspirateur n'est pas fait pour aspirer l'air, alors normal qu'il n'a pas coupé, ça m'enerve cette histoire... Elle à l'air pas très fine la fille du SAV...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui quand on a un problème de SAV c'est la plupart du temps un casse-tête.

Tu as raison d'aller voir pour t'expliquer, c'est peut-être le moteur qui surchauffe et ce n'est pas normal.

S'ils le testent juste en aspirant de l'air ça ne suffit pas il faut le faire dans les conditions réelles pfff, n'importe quoi.

Et en plus il doit y avoir un délai important si il y a réparation. Il en prête un autre en attendant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il m'en ont prété un autre qui fonctionne bien mieux que celui qui à un soucis, j'avais pris un sans sac bah j'aurais pas dû ! lol les avec sac aspire beaucoup mieux !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?