La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup. Je les ai déjà soulevés et Pizza me regarde faire tout à fait normalement ! C'est bien qu'elle a confiance en nous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah c'est bien parce que moi j'ai connu des chattes agressives par apport au humain et aux chatons :/

Bah j'espère que tout se passera bien pour les chatons et pour la maman :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, son comportement montre qu'elle est une bonne mère et qu'elle est confiante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est déjà ça, et j'espère aussi que les chatons seront tous dans des bonnes familles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont trop belles, elles ont l'aire de s'amuser comme des folles, sa doit êtres de vrais amours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gumgum,

Merci beaucoup pour elles, oui ce sont des amours de chattes ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai retrouvé cette photo de Maïa, elle est trop mignonne à côté de moi sous le plaid :P

Citer
Luna76
Luna76

Adorable ta petite Maïa !

Alors le Week end s'est bien passé ? Comment vont tes louloutes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha salut Luna !

Bah écoute tout va bien, j'ai encore acheté un nouveau joujou à mes chatounes xD

Et toi alors la petite Luna ?!

Citer
Luna76
Luna76

Oui j'ai vu la video. Ça fonctionne des qu'elles s'approchent ou c'est à toi de l'actionner ?

Tout va bien ! Pas de vomis sur le retour de Week end, et la découverte d'un endroit magique ou elle a passé des heures : le sous sol qui fait garage de mes parents.

C'est pas l'endroit que je préfère pour ma part, mais elle, elle adoooore XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?