La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle va super bien, en tout cas plus câline que d'habitude. J'utilise un téléphone donc je n'arrive pas à mettre les photos sur ton forum mais je les ai mises sur le profil de Pizza.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens d'aller voir à l'instant. Bah tant mieux si elle va bien, c'est déjà une bonne chose :).

Tu sais à qui il vont être donné ou vendu les chatons ?! Tu vas les vaccinés et identifiés ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore, à mes parents de décider de tout ça ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, ça serais quand même bien de le faire afin que tu sélectionne des gens sérieux pour leurs futurs vies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as commencé à mettre des annonces ?! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre ce qu je voudrais le plus, c'est de les faire vaccinés, vermifugés parce que l'année dernière j'ai eu des chatons qui sont morts de vers, on avait vu trop tard pck la chatte ne nous les a pas montrés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas encore, il faut que mes parents commencent bien à réfléchir pck si ils les donnent comme ça, je conteste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ça les vers et les vaccins c'est sur qu'ils faut les faire, c'est très important pour la santé des chatons.

Pour l'identification, il faudra que tu en parle au futur propriétaires pour les inciter à la faire :).

Prend le temps d'en parler à tes parents, dit leurs à quel point c'est important etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je comptais faire :) Même si ils me crient dessus, ben autant les faire comprendre que c'est important et que c'est eux qui voulaient recueillir notre chatte. À quel age je peux les faire vermifugés et vaccinés ? Dans ma famille il n'y a que moi qui a la passion des animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut normalement le faire vermifuger à ses 15 jours avec un vermifuge spécial, il faudra que tu aille en acheter chez un vétérinaire. Pour les vaccins c'est à faire à 2 mois et après le rappel se fait un mois après :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?