La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah la litière je ne pourrais pas la tester ce soir puisque Leclerc était fermé et chez carrefour elle n'y ai pas donc je pense que je la testerais la semaine prochaine :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon, des nouvelles de Sweetie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Lol oui!

Haha!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ha bah là oui gros choc ! Heureusement que tu as un bon réveille ! :P Moi c'est pareille, là je ne travail pas donc j'ai perdu le rythme donc le jour où je vais travailler ça va être dure !

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Ha oui ça tu l'a dit!!

Le réveil de 10 heures est passé à 6h30 d'un coup! Viouf!

Dur dur le matin!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah c'est sur que c'est pas le même rythme que les vacances !! :P

Bah tant mieux alors si tous ce passe bien :)

Livouu
Livouu

Oh oui super!

Un peu fatiguée le matin, mais hâte d'y retourner quand même!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bon, pour le moment je ne m'inquiète pas trop, ça ne sert à rien de s’inquiéter pour rien xD

Sinon à part ça, tu as fais une bonne rentrée ?

Livouu
Livouu

😌

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?