La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !! Comment vas-tu Angéline ?? Et les choupettes ?? Les phtos sont magnifiques !! Hihi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien merci :)

Ha d'accord ils devaient être content de jouer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Maë !

Tu vas bien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon quelques photos aujourd'hui :)

Kiara qui se roule par terre pour avoir des caresses ♥

"Caresse moi !!! ♥"

Ma petite poule ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille ♥♥ !!!!! Super te revoilà !!!!

Haha oui ça m'a fait un manque sans toi !!

Comment tu vas ?

Coucou Camou ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moyen moyen et toi ?

Camou1
Camou1

cc gribouille

tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!!

Haaaaaaaaaa trop contente de te voir ♥

J'espère que je pourrai te parler du moin juste un peu ♥

J'espère que je t'es manqué ?!

♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon personne ce soir :)

Passez tous une bonne soirée et puis bah je vous dis à demain :)

Caresse à vos loulou, bisous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller ! Un petit moment de nostalgie !

Haha ça fait tout drôle de revoir les photos d'elles dès leurs arrivée à la maison, quant j'y repense j'ai l'impression que c'était hier que je suis aller chercher ma petite Kiara dans son abominable famille qui voulais la mettre à la SPA... j'ai vu sa magnifique mère, et malgré le petit pincement au coeur de l'arracher à sa maman je ne regretterais jamais, dans la voiture elle était un peu perdu et faisait des petits miaulement, je l'ai caressé tous le long du trajet et elle à finis par dormir dans le bac à litière avec le plaid à l'intérieur ♥.

Et ma petite Maïa, dans sa famille que l'on connais, elle est venu vers nous, toute petite, toute mignonne, c'était la plus petite de tous les chatons, et elle nous à adopté de suite ! Dans la voiture elle était déjà toutes excité, pleine de vie et toujours au taqué ♥.

Maintenant, elles vont avoir 10 mois, donc 8 mois et 7 mois qu'on les a et qu'elles nous apporte le bonheur nécessaire, on les aimes nos minettes, elles ont bien grandi mais resterons nos petit chatons ♥.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?