La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais testé le beau toc lol, mais c'est vrai que pour le coup moi en choix de boucle d'oreille je n'ai pas trop de choix, car j'adore les fantaisies mais bon... C'est presque tout le temps du toc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On change beaucoup....on à tous des périodes ...à partir du moment où l'on ne ressemble pas à un sapin de Noël.. :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous invite si vous voulez vous trois !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eu vous tous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est vrai Garance, moi ça va j'ai pas mal de bijoux mais ce ne sont que des en argents ^^ Avant je ne supportait pas les bagues et bracelet ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'aime bien mettre bcq de bracelets l'été., mais l'hiver je ne supporte pas avec pulls, manteau,....alors l'été je profite., j'aime bien en mettre 5 ou 7 au même bras....oui!...:-) :-) ...nombres impairs. Comme les roses :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'aime bien aussi les bracelets sur le même bras, mais bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es partie Gribouille ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ha bah mince tant pis alors :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?