La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remet la petite photo de ma Kiara cet après midi qui en à profité pour avoir des gratouilles sur le ventre

Et je vous met trois petit montage que j'ai fait, et Sea Biscuit m'a fait remarqué qu'on à toujours l'impression qu'il y a un miroir entre elles puisqu'elles sont symétrique niveau position lol ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact ce que Sea Biscuit t'a fait remarquer...:-) :-) ....trop mignonnes!...et moi je remarque une jolie bague!:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact ce que Sea Biscuit t'a fait remarquer...:-) :-) ....trop mignonnes!...et moi je remarque une jolie bague!:-)

Moi aussi je remarque un jolie bague ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Garance MDR c'est pas ma plus jolie lol ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On la vois beaucoup cette bague sur mes photos lol, c'est celle de la main gauche MDR L'avantage quant on m'offre des bagues c'est qu'elles ne peuvent être qu'en Argent ou en or mdr je suis allergique au toc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime que les grosses bagues!....avoir une bague pour moi autant qu'elle se voit!!!....Comme je préfère les beaux bijoux de fantaisie plutôt que les vrais....suis comme ça !!! :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après moi j'aime un peu tout mais là sur ma main j'ai deux bague, une fine avec un "diamant" et une grosse devant (car la fine est trop grande du coup je la cale avec l'autre lol) et sur ma main droite une bague que mon chéri m'a offert, sinon un collier et deux bracelet argent, dire que je n'était pas bijoux petite... comme quoi on change lol ! mais ddu coup je n'ai pas de choix c'est en boucle d'oreille car beaucoup son belle mais sont en toc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le beau Toc....pas d'allergie avec...tu as déjà essayé ?... Pas une à 5€...mais une belle fantaisie parfois coûte aussi chère que les vraies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'invite a mon concour de chat minou pour se qui ont un chat venez vite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?