La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Pauvre Kiara... Et Maïa, elle a pareil je pense ! C'est vrai que c'est pas cher sur Croquettesland !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est celle ci ! Kiara suite à la transition vers les Orijen me faisait diarrhée sur diarrhée... Et je l'ai emener chez le vétérinaire elle à frôlé de justesse la déchirure intestinal à cause de ses diarrhées, du coup je suis passé au virbac, et hop... plus rien, elle à juste fait par la suite une irritation de l'anus à cause de ses diarrhées précédentes, elle avait pris l'habitude de se nettoyer excessivement l'anus et donc à finis par s'irrité, donc retour chez le vétérinaire, médoc et compagnie et enfin finis les soucis !

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

C'est celle là ? Virbac Vetcomplex Junior Cat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas resté sur les Orijen, elles ont crée de gros soucis à ma Kiara, du coup maintenant je suis au croquettes médicalisée, plus le choix... Kiara à les intestins très fragile et je ne peux pas risquer de changer de marque, du coup je suis sur les "meilleures" croquettes vétérinaire niveau composition, qui sont les Virbac.

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah bon ? C'est quelle marque (je crois que c'est Orijen ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jessie : Je les achètent sur Croquetteland :)

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Où achètes-tu les croquettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, moi je sens que je vais devoir attendre Mardi pour l'autre, mais bon, c'est les croquettes et ils m'en reste donc c'est pas trop grave :P

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Jessie et Joy: Oui ça va! De rien!

Angeline: Moi aussi j'ai reçu deux de mes colis encore aujourd'hui!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi aujourd'hui je n'ai reçu qu'un seul colis sur les deux... pourtant j'ai été débité sur mon compte... étrange tous ça ! Surtout que demain c'est férié donc ça ne sera surement que Mardi que je recevrais le colis mais j e trouve ça étrange qu'il m'ai débité la somme de mon compte, en général il débite ça lorsque le colis est arrivé ou alors qu'il arrive dans la journée.

Jessie et Joy : De rien, super si tes loulou on la forme :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?