La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a plus personne ici ?! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ya moi ,tu peux mettre la photo quand tu la prend en photo sous son ventre et ou elle te regarde ;tu c la photo ou tu a eu beaucoup de chance je les mis sur mon montage :3 eme photo tous en bas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en partant de la gauche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle ci ?!

Ce n'est pas moi qui la tien sous son ventre c'est elle qui c'est mise dans cette position toute seule :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila un montage de Maia ,si tu veux je peux ragouter t'ecrire un truc dessus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci il est très bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien !! Il pleut par chez moi xD Les chattes sont à la fenêtre en train de chasser les gouttes qui coulent le long du carreau MDR !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rentrée de l"école ! (houra!) Je peux prendre mes chatons combien de temps dans mes mains ? Vu qu'ils sont très jeunes, je voudrais pas les prendre trop trop longtemps, mais j'ai lu qu'il fallait les habituer aux contacts dès la naissance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Nono !

Je crois que c'est au bout de deux semaines que tu peux commencer à les manipuler, mais attention quand même à tes gestes, oui il faut les sociabilisé avec les humains :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ta minette va bien ?! tu as une photo des petits chatons :P ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?