La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Non t'inquiète, normalement quant ça part généralement c'est que le compte à été vérifié :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oohh qu'il est mimi :)

    Oui mais comme c'est parti j'ai pas envie qu'ils pensent que je veux pas payer mdr.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci Losangchopel :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    👋 trop mignon

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coucou Karineg,

    Oui normalement ils vérifient puisque moi je n'ai pas le droit à un découvert et que mon compte (par carte) se bloque à 20€ et le dernier coup j'ai voulu commander et il a fallu que je rajoute des sous sur mon CCP.

    De toutes façons au pire c'est rien de grave, il faudra juste recommencer lol

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour Iris Perle,

    Hihi oui deux c'est déjà pas mal de boulot ! Moi surtout que les miennes sont ultra complice, à un tel point que je ne croyais pas ça croyable ! Merci pour mon sujet, alors Milou c'est mon petit Yorkshire (enfin celui de la famille, il est donc chez mes parents, dans sa campagne, je préfère plutôt que de le prendre avec moi en pleine ville...)

    Voilà une photo

    ?
    Utilisateur anonyme

    Hello petite question pour ceux / celles qui commandent sur Zooplus ? Une fois la commande faite, avant que ce soit accepté et que ça parte, est-ce qu'ils vérifient si niveau bancaire ça passe ? Est-ce qu'ils envoient une demande avant de faire quoi que ce soit je veux dire ? D'après la facture ils mettent comme quoi la somme a été débitée de la carte mais comme j'ai un soucis de plafond atteint et que j'attends une commande ( commande faite avant que je ne me rende compte du soucis de carte ) je ne voudrais pas qu'il y ait de soucis. Je dois recevoir la commande aujourd'hui je pense et j'ai reçu la facture par mail. Comme c'est uniquement par CB Zooplus je pense que c'est comme les sites du style Fnac ils attendent d'avoir l'accord de la banque ( un peu comme un paiement direct en CB en magasin quoi ).

    I
    Iris perle

    Bonjour

    Moi c est pareil je m arrête à deux! Quel boulot- quand on s'en occupe! Avant Perle je me voyais avec 3 ou 4 chats mais là je pense que c'est bon!

    Sympa comme forum!

    Par contre, désolée je débarque, c'est qui Milou?

    💨

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui j'y ai beaucoup réfléchis et je préfère cela plutôt que de me lancer tête baisser sans rien avoir calculé, ce que beaucoup de gens font malheureusement... Moi aussi je fatigue, j'ai été fatiguée toute la journée aujourd'hui, avec un beau mal de tête ! Bonne nuit à toi également, caresse à tes minous !! Bisous !

    Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

    Ta bien réfléchis a tout sa, est ta raison.Est pour Kiara est Maïa ne change rien.Elle sont trop collée l'une a l'autre.Faut pas cassée sa.S'est trop top .Bon la je fatigue ,je te souhaite une bonne nuit,est caresses au Fifilles. Bisous .

    " josiPitchoune "
  • 1 470 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post