La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu prend à la cuillère et tu met le reste au frais, et demain tu lui redonne la même dose mais avant sort la pâtée du frais (pour ne pas qu'elle soit trop froide quand tu vas lui donner)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Tu veux participer a mon concours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu oui si tu veux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente ma grand mère va peut etre adopter un chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! quoi comme chien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !!!

Un berger allemand en faites elle cherche un berger allemand depuis longtemps mais elle est très difficile ...

Voila l'annonce ma grand mère voudrai une femelle :http://www.leboncoin.fr/animaux/823941439.htm?ca=4_s

Je uis trop contente ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin ?! Pas plutôt en SPA... ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère ne trouve pas ce qu'elle veut a la SPA j'ai déjà chercher je trouve pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il y a d'autre refuge, il n'y a pas que les grandes SPA, se serait quand même mieux de sauver un chien.. surtout que les BA sont fréquent en SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es toujours là ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?