La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui :) et Kiara dans le même plaid petite :P (elle était minuscule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont toutes les deux adorables ^^

cleo et moi vous souhaitons une bonne nuit

bsx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mes chouquettes ♥ Passé une bonne soirée et une bonne nuit aussi, caresse à Cléo ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah angeline comme on se retrouve :p

Trop mignonnes les petites!

J'adore les chats, j'aimerai tellement en prendre un mais ma petite laya s'est fait griffé l'œil par un chat du coup j'ai peur maintenant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci pour mes choupette ♥ Là c'est dodo après la folie ! Elles sont très très activent mes minettes !

Oui je comprend le chien de ma grand mère aussi c'était fait griffer l'oeil... Et c'était pas jolie à voir et facile à soigner... Moi Mon Milou n'est pas avec moi, j'ai déménagé en appartement et je ne voulais absolument pas le privé de sa campagne, ballade en forêt etc etc... Mes parents l'ont sous leurs ailes mais j'y retourne très souvent pour le voir mon loulou ♥ça me fait un peu de peine qu'il ne soit pas avec moi mais ça me ferais encore plus de peine de l'emmener en ville et qu'il se sentent enfermé en appartement... Surtout actif comme il est !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout s'il a été habitué à ce mode de vie !

J'ai vécu un peu chez mes grand parent et ma petite Dina est restée la bas car elle s'y est plu lol.

D'ailleurs c'est elle qui a griffé Laya.

C'est sur que c'est vraiment moche a voir. J'étais en panique.

Mais j'ai l'impression que les chats n'aiment pas Laya. Tal au veto elle a fait la fête à des chatons pourtant habituer à un gros toutou, mais ils ont pas apprécié et ont voulu l'attaquer.

C'est un mal aimé mdr elle se rend pas compte qu'elle commence à grandir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ça me fait mal qu'il ne soit pas avec moi mais mes parents l'adorent aussi et je l'ai eu quand j'était encore chez mes parents donc il est autant à moi qu'a mes parents même si il est à moi quand même lol.

Oui je me rappelle de Kiwi (le chien de ma grand mère) elle avait des soins et tout... Oui ta louloute veux seulement jouer je pense mais les chats sont souvent sur la défensives aussi donc des fois un coup de patte part et malheureusement les chiens n'ont pas le réflexe de fermer les yeux à chaque fois :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour ca les chiens sont un peu bébétes ils aiment tout le monde lol.

Moi aussi je suis encore chez ma mere mais laya est à moi je lui laisserai pas mdr.

Je me suis toujours demandée si je prenais un chaton, si il aura les réflexes de défense vis à vis de ma chienne. Tu le sais toi ?

Ca a toujours été mon rêve d'avoir un chien et un chat lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai que j'aurais pu prendre Milou mais honnêtement il à vécu 5 ans en campagne, habituer à sortir dans le jardin et à avoir des ballades un peu partout... Et lui ôter ça je ne pouvais pas, mais je le vois souvent donc ça va et comme il est très habituer à mes parents il ne se sent pas trop désorienté, quand je reviens il me fait la fête :). C'est vrai que j'ai toujours peur qu'on me juge parce que je n'ai pas pris mon chien avec moi mais finalement je sais bien qu'il n'aurait pas été à son aise dans un appartement en pleine ville... Après bien sur quand je déménagerais en maison et en campagne surtout je le prendrais avec moi hihi :)

Oui au début un chat aura toujours un réflexe de défense face à un autre animal et ce même si le chat en côtoie depuis petit mais avec de la vigilance et de la patience généralement le mythe du chien et du chat tombe et ils s'entendent plutôt bien mais il est clair qu'il faut du temps et bien sur cela dépend du caractère du chien et du chat mais il est plus facile d’introduire un chat quant il y a un chien plutôt que l'inverse, car le chat n'aura aucun territoire encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien laissé ma chatte chez mes grand parent...

Je préfère que ma chatte soit heureuse sans moi que malheureuse avec moi. J'ai pas de jardin et j'habite à côté d'une route passante donc voila...

Il faut penser au bonheur de nos animaux avant nous!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?