La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là ça y est elles sont partie !! lol Ce midi j'ai acheté un nouveau tapis elles étaient toutes perturbée mais là ça à l'air d'être revenue à la normal vu leurs folie :P Demain = nouveau canapé, je ne sais pas comment elle vont réagir, et celui ci sera en simili cuir, alors attention au griffes lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous aussi on a changé de canapé et on hésité avec un simili cuir mais on a pensé a cleo et et a berlioz et on s'est dit non tissu lol c'est un peu moins risqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tissus le soucis c'est qu'avec les chats il faut de la qualité sinon ça ne tiens pas longtemps (comme celui que je vais jeté d'ailleurs... petite elles grimpaient avec les griffes... et pourtant le tissus n'est pas si fragile) et puis y'a les poils et la poussière aussi qui s’amasse dans le tissus. Bon après mes minettes ne grimpe que très rarement sur le canapé et c'est toujours sans griffes (elles sont les griffoires pour ça) et puis je pourrais toujours protéger le canapé avec un plaid :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une de mes grandes craintes les griffes sur le canapé

mon chéri dit que si on l'équipe bien avec griffoir et tout ça devrait aller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui normalement ça va moi mes minettes ne mettent jamais (ou presque) les griffes sur le canapé, c'est juste quant elles sautent dessus pour jouer mais on mettra un plaid nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que l'on fera pareil mdr mieux vaut prévenir que guérir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà moi je vais trouvé des petits plaids sympa en journée et quant on partira on recouvrera le canapé lol de toutes façons les chattes adorent les plaids !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme cleo mdr on la roule dedans et elle ne bouge pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr nous elles dorment aussi à l'intérieur surtout Maïa, elles adorent le rouge car c'est celui qui est là depuis leurs arrivées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignonne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?