La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok à bientôt :)

Citer
Choue
Choue

Salut ! =)

Comment ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Choue !! ça va bien et toi?!

Citer
Choue
Choue

Fatiguée mais ca va, journée épuisante.

Les minettes vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon lol ! Bah les minettes au top et tes loulous ?!

Citer
Choue
Choue

Oui j'ai couru un peu partout pour rechercher le chat de ma tante et poster des affiches. Contacter et envoyer des mails a plusieurs personnes pour passer des annonces. :/

Oui ils vont très bien, Speedy a été très câlin aujourd’hui, dès que j’étais à mon bureau il m’étais les 2 pattes avant sur la chaise pour avoir des grattouilles sur la tête. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho mince... Il c'est enfuis ?!

Haha trop mignon !! Moi j'ai couru dans les magasin de déco et meuble, j'ai besoin d'un nouveau canapé, et j'ai acheter un nouveau tapis de salon car celui qu'on avait il avait les poils long et du coup tous les poils des chattes s'accrocher dedans et même en aspirant c'était galère lol

Citer
Choue
Choue

Oui ce matin. Elle l'a amener chez le vétérinaire car Tarzan devait se faire castrer et en voulant le sortir de sa voiture il a réussi a enlever la grille et il s'est enfuit. Du coup on l'a chercher pendant un moment mais sans succès malheureusement, on a mit des affiches chez les différents commerçants et chez le vétérinaire.

J'ai contacté PetAlert60 et j'ai aussi passer une annonce sur actuanimaux. Ensuite l'assistante du vétérinaire m'a donner un numéro à appeler pour que la personne puisse mettre une annonce sur Facebook.

Mais le soucis c'est que le vétérinaire est en plein coeur de la ville donc forcement il a eu peur et il devait se cacher quand on l'a chercher. :(

Oh oui je me doute pour la tapis, c'est toujours chiant avec des chats. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah mince... J'espère qu'il va être retrouver !! Oui il à du se cacher quelques part je pense...Courage à ta tante du coup parce que ça ne dois pas être facile ...

Oui du coup ona pris un tapis à poils court et gris clair lol !

Citer
Choue
Choue

J’espère aussi, j'attends des nouvelles avec impatience. Je quitte pas mon téléphone d'une minute (parce que sur les annonces j'ai aussi mit mon numéro vu que je suis dispo toute la journée)

Les poils ne devrait pas trop se voir. xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?