La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

D'accord ca va c'est il est pas trop cher. =)

Super beau montage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non c'est pas cher :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara sans pattes xD

Maïa dans son panier :P

C'est les seules photos pour aujourd'hui, j'en ferais plus demain :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller c'est partie pour le cinéma, les chattes dorment donc je pense qu'elles vont dormir jusqu'à notre retour et qu'après elles ferons les folles !

Je vous dis à tout à l'heure :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton montage Gribouille ! Je l'ai même téléchargée ;)

Et Angeline, un de mes chatons ressemble à Maïa. C'est bizarre, ils sont tous différents ! Un roux, un noir avec le museau et les pattes blancs, un "Maïa" (tigré) et un autre plus clair que le noir presque marron très très foncé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono : Tu as téléchargé quoi ?! Ah oui bah c'est normal tous les chatons ne doivent pas avoir le même père, mais Maïa elle est tigrée noir, beige et roux :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah il n'y a pas grand monde ce soir ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Ben j'ai enregistré l'image du montage de Gribouille, si je ne pouvais pas je supprime ! (il est 6h14) lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que bon, je ne suis pas trop ok pour qu'on prenne les photos de mes chattes comme ça, mais tant que tu ne fais rien avec c'est bon. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste pck je trouvais le montage joli, désolée je ne t'ai pas demandé ton avis :$

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?