La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un peu lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! M'enfin y'en à qui se ressemble, comme les séances de toilettages mutuelle :P C'est fou mais tout à l'heure je regardez les photos de mes minettes et c'est dingue comment ça grandi vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ça pousse vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est fou, ça me rend un peu nostalgique, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière qu'elles venaient d'arrivée :P Là elles sont en train de jouer et ça au moins ça n'a pas changé, elles restent chatonnes dans leurs tête lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca te donne pas envie d'en reprendre un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha si j'y ai déjà pensé mais mes minettes ont un complicité incroyable et j'ai peur qu'un nouvel arrivant casse un peu tout ça, même si leurs complicité parait indestructible lol et puis c'est un budget en plus. Mais j'y pense de temps en temps mais je pense attendre d'être en maison quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la question du budget c'est hyper important

la je me dis que berlioz ca va être encore bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est sur qu'il faut penser à tous, moi tous les mois je met de l'argent de côté au cas où il y aurait une urgence, on ne sais jamais et je n'ai pas envie d'être au pied du mur si jamais ça arrive, ce que je n'espère pas lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est pas faux

mais la je me dis l'aménagement+l'arrivée de berlioz ca fait beaucoup sur le mois de juillet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est sur, mais tu vois j'était dans la même situation que toi car je suis arrivé dans l'appart en 30 août dernier et j'ai eu Kiara le 12 septembre lol donc nous aussi on avait pas mal de dépense.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?