La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça se vois quand même si on regarde bien qu'elles ne sont pas grosse nos louloutes, quant on vois des chats gros là on le vois tout de suite ! Justement ma mère m'a dit après : " ha mais c'est pour ça qu'elle perd plus ses poils que Maïa" lol Oui parce que Kiara à plus de sous-poils que Maïa du coup et donc je dois la brosser beaucoup plus souvent car sinon elle en laisse partout, mais en ce moment ça se calme, surement parce que le temps c'est stabilisé :).

Luna76
Luna76

Oui j'ai le meme probleme pour les poils mais ca s'arrête jamais. Il y en a partout, je me suis fais une raison lol.

En plus blanc c'est votant, toi c'est pareil avec Kiara.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re désolée Luna je suis partie mangé sans prévenir, c'est mon chéri qui à fermé mon ordinateur lol ! Oui les poils blanc c'est très voyant, quant elle saute dans une "tache de soleil" je vois tous les poils volé lol! Mais moi je brosse tous les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a du monde ce soir ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut

comment vous allez avec tes louloutes ce soir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Bah ça va bien et les minettes aussi et vous ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous bien crevées et pertubée pour cleo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dernière ligne droit pour le déménagement donc rentré a 19h30 et je me suis posée il y a 30min je dirais pour faire faire à manger lol et cleo ne comprends pas tout ce qui se passe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui lol bah tu m’étonne qu'elle ne comprend pas... :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?