La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est pareille, Maïa est revenue avec une floppé de puce et heureusement qu'on la prise à temps avant d'être infesté totalement ! Mais bon, moi je n'ai plus de soucis de puces, honnêtement je passe régulièrement le peigne à puce pour vérifié et non, je "anti puce" généralement en même temps que les vermifuge soit tout les 4 mois mais le dernier coup je ne l'ai pas fait car elles n'ont pas l'air d'en attraper ici lol.

Luna76
Luna76

Oui c'est claire^^

Moi aussi ca venait de son ancienne maison. Mais comme elle est en contacte avec l'extérieur parfois, je veux pas prendre de risque. Donc si il y a pas de réponses plus "fondée" je ferais tous les moins printemps et ete et tous les 2 ou 3 mois le reste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tous les 2 ou 3 mois ça suffis, c'est quand même un produit qui va dans le sang donc à éviter de faire tous les mois je pense, ça reste bien chimique ses trucs là...

Luna76
Luna76

Bah oui c'est pour ça.

J'espérais tomber sur quelqu'un qui a lu une enquête la dessus.

Comme on a déjà eu sur les vaccins par exemple..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les vaccins et la grosse arnaque de la vaccination annuel...

Bah là je n'ai pas vu d'étude la dessus, je ne me suis pas penché sur ça je dois l'avouer, mais j'espère que tu trouvera des réponses :)

Luna76
Luna76

On verra bien^^

Je ferais peut être des recherches sur le sujet quand j'aurais un peu plus de temps.

Alors t'es sure que l'oreille de Maïa n'a pas disparu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui oui là elle est sur le tapis allongé de toute sa taille :) et ses deux oreilles sont bien en place :P Et Kiara est allongé aussi mais sur le parquet ! J'avais pas fait gaff mais sur la dernière photo on a l'impression que Kiara est énorme lol ! Je te rassure c'est la pseudo poche qui est en fait ses poils plus long que je t'avais parlé il me semble ;).

Luna76
Luna76

Mouais c'est ca lol.

Moi je dis souvent que mon chat a le poil bouffant (je te cite pas la référence de cette expression lol).

C'est en plus, le poil mis long ca fait plus gros que la réalité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ma Kiara n'est pas grosse lol, elle est svelte en vrai quand même, les poils sont trompeur ! Elle fait toujours ces 3.400 kg ! Non mais ma mère m'a dit ce week end : "kiara elle à une poche de graisse" je lui ai dit : "Bah touche tu verras bien". Et effectivement c'est les poils, tout le monde s'y trompe, Maïa elle à une poche de peau pas de graisse mais elle à ça depuis petite.

Luna76
Luna76

Moi aussi ma belle soeur a dit ca. Je lui ai dit qu'elle avait le poil bouffant, elle m'a pas cru lol.

Le pire c'est que c'est vrai aussi, même si ma LouLoute est plus lourde.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?