La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon j'y vais je vais voir mes canettons chez ma grand mère je prendrai des photos bye a lundi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non finalement il n'y a pas grand chose de nouveau :) mais j'y retournerais peut être quand même ou alors au parc Astérix :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Gribouille, tu ne reviens pas avant Lundi ?! Gros bisous à toi ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a plus personne cet après midi ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous met quelques photos que j'ai prise à l'instant :P

Luna76
Luna76

La deuxième photo on croirait que Kiara mange l'oreille de Maïa lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui c'est vrai lol ! mais non elle la léchait lol

Luna76
Luna76

Sur le poste que j'ai créé le dernier message m'a fait trop maré, le mec mè conseil d'attendre qu'il y est des puces ou des vers pour traiter. Comme ca on le fait moins souvent en gros lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui mais ce "monsieur" raconte un peu n'importe quoi, il est contre conseiller les gens d'aller chez le vétérinaire parce que pour lui ils sont tous des voleurs, alors certes c'est vrai qui ne lésine pas sur les prix mais bon quand son animal ne va pas bien on va chez le vétérinaire...

Luna76
Luna76

Il m'a fait trop rire ^^ J'ai eux es puces qu'une fois j'en veux plus moi perso :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?